Interrogé sur l’intérêt du PSG, N’Golo Kanté a dernièrement fait savoir qu’il se sentait bien à Chelsea FC et qu’un départ l’été prochain n’était pas dans ses plans. Douchant du coup les plans des dirigeants parisiens. Mais ce n’est pas tout. Une autre cible du club de la capitale pour le même poste de sentinelle vient de trancher pour son avenir. Et ce n’est pas en faveur des Rouge et Bleu.

Comme N’Golo Kanté, Sergej Milinkovic-Savic ne veut pas venir à Paris

« Le PSG ? Je suis à la maison ici. C’est mon club, je suis un joueur de Chelsea. C’est ma deuxième année à Chelsea. Nous avons passé une très bonne saison avec le titre de champion d’Angleterre », a ainsi récemment N’Golo Kanté, visiblement très loin d’être intéressé par la perspective d’un retour en Ligue 1.

Et il n’est pas le seul. Considéré comme l’un des meilleurs à son poste, Sergej Milinkovic-Savic est dans le viseur de plusieurs écuries fortunées. Parmi elles, le Paris Saint-Germain, à la recherche d’un successeur à Thiago Motta en fin de contrat à l’issue de la saison.

Cependant, le club de la capitale française ne semble pas le mieux placé pour attirer l’international serbe de la Lazio Rome. En effet, d’après les indiscrétions relayées ce vendredi par le média italien Il Messaggero, le joueur de 22 ans, également visé la Juventus Turin et Manchester United, accorderait sa préférence au Real Madrid pour la suite de sa carrière.

D’ailleurs, les dirigeants madrilènes verraient en lui toutes les qualités requises pour être le digne successeur de Luka Modric. Du coup, Sergej Milinkovic-Savic, qui est représenté par l’ancien Parisien Mateja Kezman, serait enclin à changer d’agent et de rejoindre l’écurie de Jorge Mendes, bien introduit auprès de Florentino Pérez, le boss de la formation espagnole.