EDF : Man Utd, Lloris explique la baisse de régime de Pogba

Paul Pogba a le soutien de son capitaine Hugo Lloris. Publié par Armand JEAN le 23 mars 2018 à 12:07

Depuis plusieurs semaines, la qualité de jeu de Paul Pogba est de plus en plus remise en question. Contrairement à Christophe Dugarry qui estime qu’il a perdu sa place de titulaire dans le onze de Deschamps, Hugo Lloris, lui, affirme que le Mancunien est l’un des leaders des Bleus.

Hugo Lloris a confiance en Paul Pogba

Avec 19 apparitions en 30 matchs avec Manchester United, Paul Pogba vit une saison compliquée avec les Red Devils. Ces dernières performances en championnat laissent croire que le milieu offensif est très loin de ses heures de gloire à la Juventus Turin. Alors que sa place de titulaire en équipe de France fait polémique, Paul Pogba peut toujours compter sur le soutien de son capitaine Hugo Lloris.

Selon le gardien de but de Tottenham, les blessures de son compatriote peuvent être à l’origine de sa baisse de régime. En effet, le portier de 31 ans ne doute pas de l’importance de celui qui a été écarté des pelouses durant deux mois. « Paul reste un joueur fort dans notre équipe, il est l'un de nos leaders.

Cette saison est un peu compliquée, mais il a été blessé, ce qui pourrait expliquer pourquoi il n'était pas constant tout le temps. Mais il a déjà prouvé à Manchester ou à la France qu'il est l'un des meilleurs joueurs du monde s'il est à 100%, maintenant il est plus mature », a déclaré Lloris pour le Daily Star.

Afficher les commentaires