Robert Lewandowski se rapproche encore davantage d'un transfert en direction du Real Madrid. À l'approche du mercato, le Bayern Munich a d'ores et déjà multiplié les pistes en vue de son départ.

Werner favori pour succéder à Lewandowski

Comme souvent lorsqu'il s'agit de dossier mercato, Pini Zahavi devrait finir par avoir gain de cause. Récemment mandaté par Robert Lewandowski en vue d'un transfert au prochain mercato, l'homme d'affaires israélien est en passe d'obtenir le feu vert du Bayern Munich pour le départ de son attaquant.

Cette tendance forte est confirmée par Marca ce vendredi, en cette fin de matinée. Le média annonce ainsi que les dirigeants du Bayern, qui ne devraient pas empêcher le transfert de Lewandowski cet été en direction du Real Madrid, se sont d'ores et déjà activés afin de trouver leur futur attaquant de pointe.

Deux noms reviennent avec insistance : Timo Werner et Harry Kane. A priori, l'actuel attaquant du RB Leipzig partirait avec une longueur d'avance aux yeux des décideurs munichois. Au contraire de Harry Kane, également ciblé par le Real Madrid, Timo Werner possède l'avantage de connaître le championnat allemand... Mais surtout d'être dans un club qui n'exigera pas les 225 millions d'euros réclamés par Tottenham pour son attaquant.

Pour rappel, Robert Lewandowskiaurait déjà un préaccord avec les dirigeants merengues. Il fera ainsi du Real Madrid sa destination privilégiée si le Bayern Munich lui ouvre la porte. Ce qui semble être le cas. À noter que les négociations entre les deux clubs n'ont pas encore débuté.