Athético Madrid : David Vidal préfère Antoine Griezmann à Suarez

Antoine Griezmann sera le bienvenu au FC Barcelone selon Vidal. Publié par Armand JEAN le 23 mars 2018 à 12:29

À l’heure où le nom d’Antoine Griezmann est de plus en plus annoncé au FC Barcelone, David Vidal voit d’un bon oeil le possible transfert de l’attaquant français en Catalogne. L’entraineur espagnol estime que le Tricolore qui est au-dessus de Luis Suarez formera un irrésistible duo avec Lionel Messi.

Antoine Griezmann compétent que Suarez selon Vidal

En plus de Luis Suarez, Philippe Coutinho et d’Ousmane Dembélé, les dirigeants barcelonais comptent recruter l’attaquant de l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann, pour épauler le buteur argentin Lionel Messi. Interrogé sur un éventuel départ en Catalogne, l’international français a laissé entendre qu’il se prononcera sur la question avant le début de la Coupe du monde en juin prochain.

En effet, un départ du joueur chez les Blaugranas pourrait réduire son temps de jeu vu l’énorme concurrence qui règne dans le secteur offensif de Valverdé. Pour David Vidal, l’attaquant français n’a aucun souci à se faire quant à son temps de jeu au FC Barcelone. Le technicien espagnol estime en effet que Griezmann formera une excellente paire avec la Pulga contrairement à Luis Suarez.

Pour Vidal, le poulain de Diego Simeone est au-dessus de l’Uruguayen au regard de sa polyvalence dans les positions d’attaque. « Des joueurs comme Antoine Griezmann ont une place partout, Simeone l'a beaucoup aidé. En ce moment, il est au-dessus de Luis Suárez, il ferait un tandem avec Messi qui ferait peur à toute défense », a déclaré l’ancien coach de Lorca sur les ondes de la radio Marca.

Afficher les commentaires