AS Monaco : Rachat, Dmitry Rybolovlev lorgne le Milan AC

Dmitry Rybolovlev, propriétaire de l'AS Monaco Publié le 23 mars 2018 à 13:33

Dmitry Rybolovlev serait intéressé par un éventuel rachat du Milan AC en proie à des difficultés financières. Une offensive du patron de l’AS Monaco qui surprend, puisque lui mme aurait reçu une offre des Émiratis pour le club du Rocher.

Dmitry Rybolovlev aurait des vues sur le Milan AC.

Alors que La Gazzetta dello Sport a annoncé récemment une offre de 500 M€, en provenance du Golfe, pour racheter les parts d'actions de Dmitry Rybolovlev à l’AS Monaco, un autre média transalpin, fait une révélation de taille concernant toujours le milliardaire russe.

En effet, Tuttosport croit savoir que le propriétaire du club de la Principauté a l’intention de s’offrir le Milan AC. Le club rossonero est en difficulté financière en ce moment. Et Rybolovlev serait venu aux nouvelles pour en savoir davantage sur la situation de la formation lombarde appartenant au chinois Yonghong Li d’après le journal de sport.

Le même média indique que l’homme d’affaires chinois est à la recherche de 34 M€, afin d’éviter à son équipe de boucler la saison en situation financière plus compliquée.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp