Bordeaux : Jérôme Prior opéré au coude gauche avec succès

Opération réussie pour Jérôme Prior. Publié par Armand JEAN le 23 mars 2018 à 13:20

Le mardi dernier, Jérôme Prior s’est blessé au coude gauche lors de la séance d’entrainement. Les Girondins de Bordeaux ont annoncé sur leur site officiel que l’opération du portier de 22 ans s’est déroulée avec succès. Sauf que la durée de son indisponibilité est encore inconnue.

Jérôme Prior autorisée à commencer sa réeducation

Alors qu’il bénéficie d’un temps de jeu réduit avec les Girondins de Bordeaux, Jérôme Prior sera éloigné des pelouses durant de longues semaines. Doublure de Benoît Costil, le gardien de but de 22 a en effet été opéré au coude gauche hier jeudi après qu’il se soit blessé à l’entrainement.

La durée de son indisponibilité reste inconnue. Toutefois, les dirigeants aquitains ont notifié que le poulain de Gustavo Poyet peut commencer sa rééducation ce vendredi. Cette saison, Jérôme Prior a été titularisé à trois reprises, deux fois en championnat et une fois en Coupe de la Ligue. Les Girondins ont perdu à chaque fois qu’il a été aligné dans les cages.

Pour rappel, le Toulounnais a fait la demande de quitter son club formateur à l’issue de la saison. Une demande acceptée par le club au scapulaire.

Afficher les commentaires