RC Lens : Zoubir confirme ses menaces contre les Red Tigers

Abdellah Zoubir regrette ses actes. Publié par Armand JEAN le 23 mars 2018 à 13:54

Le milieu de terrain lensois Abdellah Zoubir a reconnu avoir proféré des menaces de mort à l’encontre de cinq membres des Red Tigers à la suite de la défaite contre Bourg-en-Bresse. Le joueur de 26 ans a affirmé qu’il était sous l’effet de la colère.

Abdellah Zoubir s'excuse auprès des Red Tigers

Lundi 12 mars, le RC Lens a reçu dans son antre Bourg-en-Bresse. Battus à domicile (0-1), les Sang et Or ont été sujet de vives critiques de la part de leurs fans. Après ce match, les Red Tigers, une section de supporters lensois, ont porté plainte contre Abdellah Zoubir qui aurait menacé de mort cinq de leurs membres.

Pour faire la lumière sur cette affaire, les dirigeants Artois ont organisé une rencontre entre l’ailier gauche et les concernés mercredi. Celui qui a nié ces accusations au départ a selon Laurent Mazure confirmé ces menaces.

Pour le rédacteur en chef du site Ma Ligue 2, l’ancien joueur de futsal a affirmé qu’il était « sous le coup de la colère ». Abdellah Zoubir prétend avoir confondu les Red Tigers avec des membres du FN venu l’invectiver après son altercation avec Kaznowski.

Afficher les commentaires