FC Nantes - Mercato : Thomasson dans les plans de Galatasaray

Adrien Thomasson, milieu offensif du FC Nantes Publié par ALEXIS le 23 mars 2018 à 15:38

Adrien Thomasson n’a toujours pas prolongé son contrat qui expire en juin. Il se dirige vers un départ du FC Nantes. Galatasaray se serait positionné pour le milieu de terrain des Canaris.

Adrien Thomasson dans le viseur de Galatasaray.

Comme Léo Dubois qui a déjà signé avec l’OL pour l’été prochain, Adrien Thomasson est parti pour s’en aller librement du FC Nantes à la fin de la saison. Son contrat actuel prend fin à la fin des mois de juin 2018. Parmi les clubs locaux intéressés par son profil, il y a le SM Caen, l'OGC Nice, Bordeaux, mais aussi Toulouse FC du temps de Pascal Dupraz, son ancien coach à Evian Thonon Gaillard. À l’étranger, le milieu de terrain plairait également à Galatasaray.

Thomasson est en effet annoncé dans les plans du club turc par le média Fotosport. Si la formation basée à Istanbul venait à passer l’offensive, le Franco-Croate pourrait ainsi rejoindre librement l’ancien marseillais Bafétimbi Gomis et le transfuge de Nice Younès Belhanda chez les Cimbom la saison prochaine.

Toutefois, Adrien Thommasson (24 ans) peut encore prolonger son bail avec les Canaris qu’il a rejoints à l’été 2015 d'ici la fin dans trois mois.

Afficher les commentaires