Chelsea FC : N’Golo Kanté revient sur son passage au SM Caen

N’Golo Kanté n'oublie pas son passage au SM Caen. Publié par Armand JEAN le 23 mars 2018 à 15:26

Formé à Boulogne, N’Golo Kanté fait aujourd’hui partie des meilleurs milieux défensifs du monde. Dans une interview accordée à Ouest-France, le milieu défensif de 27 ans a expliqué qu’il avait gardé de bons souvenirs de son passage en Ligue 1 surtout au SM Caen.

Kanté toujours en contact avec ses dirigeants caennais

Depuis son arrivée à Chelsea FC en 2016, N’Golo Kanté ne cesse de briller sur la scène internationale. Physique, solide et fin récupérateur, le milieu de terrain de Chelsea FC a été élu meilleur joueur de la Premier League lors de la saison 2016/2017. Sur les tablettes du Paris-Saint Germain, le milieu défensif des Blues est revenu sur son passage au SM Caen, le club où il a éclos.

Même s’il garde toujours en mémoire le temps passé en Normandie, N'GoloKanté a expliqué avoir été également marqué par son passage à Suresnes et Boulogne.

« Cela est resté dans mon cœur. Les passages à Suresnes et Boulogne ont aussi été très importants pour moi, mais Caen, ça reste des années spéciales. Le haut niveau, la L2 puis la L1. Ce sont de bons souvenirs ! », a déclaré la pépite de Conte. L’international français est toujours lié avec certains membres du staff avec qui il continue d’échanger de petits messages.

Afficher les commentaires