Real Madrid : Perez évoque la 3e Ligue des Champions d’affilée

Florentino Perez se prononce sur la Ligue des Champions. Publié par Armand JEAN le 23 mars 2018 à 16:57

La 28e édition de la « Boule d’Argent » a été décernée à Florentino Perez. Le président madrilène a profité de l’occasion pour s’exprimer sur la possibilité qu’ont les Merengues de remporter pour la troisième fois consécutive la Ligue des Champions.

Florentino Perez sceptique pour la suite de la saison

Éliminé en Coupe du Roi, le Real Madrid reste un grand favori pour la Ligue des Champions. Vainqueur du Paris Saint-Germain en 8e de finale, la Maison-Blanche affrontera la Juventus Turin lors du prochain tour. Ce match sonnera comme une revanche pour les Turinois qui ont été battus en finale par les hommes de Zinedine Zidane lors de l’édition précédente.

Mais Zizou qui est mal en point en championnat compte remporter son troisième sacre pour sauver la saison. Pour Florentino Pérez ce « sera très difficile de répéter un exploit » comme lors des deux dernières années durant lesquelles les Madrilènes ont imposé leur suprématie.

Face au FC Barcelone, Manchester City, le Bayern Munich et l’AS Rome encore en course, le président du club 12 fois champions d’Europe a affirmé que la Casa Blanca « se battra jusqu’au bout pour réessayer ».

Afficher les commentaires