Barça : Dembélé négocie avec ses dirigeants pour Samuel Umtiti

Samuel Umtiti reclame une augmentation de salaire avant de prolonger. Publié par Armand JEAN le 23 mars 2018 à 17:15

En désaccord avec les dirigeants barcelonais sur les conditions pour la prolongation de son contrat, Samuel Umtiti pourrait débarquer du navire catalan si aucun accord n’est trouvé avant le 1er juillet. Pour éviter le départ de son compatriote, Ousmane Dembélé a échangé avec le Conseil catalan.

Samuel Umtiti proche d'un départ

Samuel Umtiti s’est engagé avec le FC Barcelone en 2016 pour un contrat de 5 courant jusqu’en 2021. Pisté par Manchester United et par la Juventus Turin, l’international français demande une augmentation de 7 millions de livres par saison pour prolonger son bail. Mais le club Azulgrana aurait rejeté cette requête.

Face au refus de ses dirigeants, le défenseur de 24 ans songerait à quitter la Catalogne l’été prochain. Sa clause libératoire est estimée à 52,5 millions de livres.

Selon Don Balon, Ousmane Dembéle aurait entamé les discussions avec les dirigeants barcelonais pour empêcher que son compatriote ne quitte le leader de la Liga. L’attaquant de 20 a fait savoir aux Blaugranas que Umtiti pourrait aller voir ailleurs s’il n’obtenait pas gain de cause.

Afficher les commentaires