OL - Mercato : Le PSG se serait renseigné pour Lucas Tousart

Lucas Tousart, milieu de terrain de l’OL, ciblé par le PSG pour l’été prochain.

Et si Lucas Tousart, sous contrat avec l’OL jusqu’en juin 2022, était la grande surprise du prochain recrutement estival du PSG ? À la recherche d’un successeur à Thiago Motta, arrivé au terme de son bail en juin, les dirigeants parisiens auraient des vues sur le milieu de terrain de l’écurie lyonnaise.

Rude concurrence pour Lucas Tousart

À seulement 20 ans, Lucas Tousart est déjà comparé à Didier Deschamps pour son sens du replacement et de la compensation. Un profil qui séduit énormément plusieurs écuries européennes. D’après les informations du média italien TMW, la Juventus Turin et l’Inter Milan seraient ainsi aux trousses du protégé de Bruno Genesio.

Mais ce n’est pas tout. En effet, le journal sportif transalpin ajoute que le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain seraient également venus aux nouvelles pour l’international espoir tricolore. Après avoir poussé Maxime Gonalons vers la sortie l’été dernier, Lucas Tousart pourrait débarquer dans la capitale pour renforcer le milieu de terrain parisien.

Reste à savoir si Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais, sera disposé à faire affaire avec son homologue Nasser Al-Khelaïfi si ce dernier décidait à passer à l’action pour le natif d’Arras.


Par Philippe Stéphan D
Publié le 23 mars 2018 à 17:30 | mis à jour le 26 mars 2018 à 11:47

Facebook
Twitter
email
Whatsapp