FC Barcelone : Oprah Winfrey donne un conseil motivant à Messi

Lionel Messi compte quitter l'équipe nationale en cas d'échec au mondial. Publié par Armand JEAN le 23 mars 2018 à 18:05

Présente en Argentine pour la promotion de son film, la star américaine Oprah Winfrey a donné un conseil à Lionel Messi. L’animatrice et actrice a demandé à la Pulga de faire le maximum pour remporter la Coupe du Monde en Russie, seul trophée manquant à son palmarès.

Lionel Messi rêve de gagner la Coupe du Monde

L’Argentine disputera des matchs amicaux contre l’Italie et l’Espagne en vue de la 21e édition de la Coupe du monde qui se déroulera en Russie du 15 juin au 16 juillet. Ce grand rendez-vous sera l’occasion pour Lionel Messi de remporter pour la toute première fois de sa carrière le trophée en Or après l’échec face à l’Allemagne en 2014.

La Pulga peut en effet compter sur le soutien de la star américaine Oprah Winfrey qui était de passage en Argentine pour la promotion de son nouveau film, Un raccourci dans le temps. La célèbre éditrice de magazine a profité de sa tournée pour glisser un message d’encouragement au quintuple Ballon d’Or.

« Messi, ce message est pour toi et c’est une chose que tu sais déjà : tu dois chercher en profondeur, creuses au fond de toi et trouves la force en toi. Messi, soit un guerrier », a-t-elle déclaré. Ces conseils ne sont pas tombés dans l’oreil d’un sourd puisque, l’attaquant du FC Barcelone a confié à la chaîne de télévision La Cornisa que l’échec n’était pas une option cette année.

« J’ai l’impression que si nous ne gagnons pas la Coupe du Monde en Russie, nous devrons abandonner l’équipe nationale. Je rêve de remporter ce trophée en Russie », a lâché la Lionel Messi.

Afficher les commentaires