Bordeaux - Mercato : Stéphane Martin piste un prodige brésilien

Stéphane Martin a déjà sa nouvelle recrue. Publié par Armand JEAN le 23 mars 2018 à 18:45

Stéphane Martin aurait l’intention de rajouter un nouveau brésilien à l’effectif des Girondins de Bordeaux l’été prochain. D’après les informations de la presse brésilienne, le président girondin aurait supervisé le prometteur milieu défensif, Liziero, lors d’un match de championnat.

Stéphane Martin regarde le match de Liziero

Les Girondins de Bordeaux sont tout proches de revivre les difficultés rencontrées lors de la première partie du championnat. Avec 5 matchs sans succès en Ligue 1, les Bordelais occupent la 11e place du classement avec 37 points au compteur. Alors que le maintien dans l’élite semble être déjà acquis à huit journées de la fin de la saison, Stéphane Martin songe déjà au prochain mercato estival.

En effet, après Pablo, Otàvio, Malcom et Jonathan Cafù, le club scapulaire pourrait recruter le cinquième joueur brésilien de son effectif. Selon le Globo Esporte, le président des Marine et Blanc aurait profiter d’une visite au Brésil pour regarder un match du défenseur âgé de 20 ans, Liziero, évoluant à FC Sao Paulo.

Afficher les commentaires