PSG - Mercato : Tottenham, Alderweireld tient son bon de sortie

Toby Alderweireld, défenseur central belge, de Tottenham. Publié par JEAN-LUC D le 23 mars 2018 à 21:30

À la recherche d’un quatrième défenseur central, le PSG aurait des vues sur Toby Alderweireld. Sous contrat avec Tottenham jusqu’en juin 2019, le défenseur belge pourrait effectivement changer d’air lors du recrutement de l’été à venir.

Daniel Lévy disposé à vendre Toby Alderweireld

Pourtant considéré comme l’un des meilleurs à son poste, Toby Alderweireld n’a disputé que dix rencontres cette saison avec Tottenham. Et cela pour deux raisons essentielles. D’abord pour des blessures à répétitions, mais aussi et surtout un bras de fer avec ses dirigeants pour lequel l’international belge refuse de prolonger son contrat.

Résigné à ne pas convaincre le joueur de 29 ans de poursuivre son aventure avec les Spurs, Daniel Lévy, le président du club londonien, souhaiterait désormais le vendre au plus offrant afin d’éviter un départ gratuit l’année prochaine.

Et d’après les informations du média belge HLN, le Paris Saint-Germain serait en pôle position pour s’attacher les services du compatriote de Thomas Meunier. Toutefois, il faudra débourser 50 M€ pour boucler ce dossier. À suivre…

Afficher les commentaires