Barça - Mercato : Arthur Melo s’empresse de jouer avec Messi

Arthur Melo rêve de jouer aux côté de Messi. Publié par Armand JEAN le 24 mars 2018 à 09:55

Après des jours de négociation, Arthur Melo et les dirigeants du FC Barcelone ont finalement trouvé un accord sur son arrivée en Catalogne. Le milieu de terrain qui rejoindra les Catalans en 2019 s’est dit impatient d’évoluer avec le quintuple Ballon d’Or, Lionel Messi.

Arthur Melo encense Lionel Messi

Les FC Barcelone et le club brésilien du Gremio Porto Alegre ont officialisé le transfert d’Arthur Melo après des semaines de négociation. En effet, le possible départ d’Andes Iniesta vers la Chine à l’issue de la saison aurait poussé le club Azulgrana a sondé le marché des transferts.

Arthur rejoindra bel et bien le FC Barcelone en 2019, mais avant les Blaugranas doivent régler un premier versement de son transfert avant juillet. Auteur d’une bonne saison avec son club, le milieu de terrain de 21 ans s’est dit heureux de voir son rêve devenir réalité, lui qui ambitionnait de jouer avec de grands joueurs à l’image de Lionel Messi.

« Quand j'ai commencé à jouer, c'était un rêve de jouer aux côtés de grands joueurs comme Messi. Et maintenant, le résultat est que je vais pouvoir jouer avec lui chaque jour. De plus, je vais pouvoir vérifier s'il est de cette planète ou non, car c'est un joueur hors de série », a déclaré Arthur dans une interview accordée à El Larguero.

Afficher les commentaires