AS Monaco : Falcao et Lemar décisifs lors de France - Colombie

Radamel Falcao, capitaine de l'AS Monaco, buteur avec la Colombie contre la France. Publié par ALEXIS le 24 mars 2018 à 10:53

Deux joueurs de l’AS Monaco, notamment Radamel Falcao et Thomas Lemar ont été décisifs lors du match amical, avec leur sélection respective, la Colombie et la France.

Radamel Falcao et Thomas Lemar ont été buteurs.

La Colombie a battu la France (3-2), en match amical préparatif pour la coupe du Monde 2018. Radamel Falcao a été buteur avec la Selaçao, tout comme son coéquipier à l’AS Monaco avec les Bleus, au Stade de France, vendredi soir.

Le Tricolore a inscrit le 2e but de la France (2-0, 26e). Le capitaine du club du Rocher lui a répondu en égalisant (2-2, 62e), sur une passe, tenez-vous bien, d’un ancien Monégasque James Rodriguez.

L'équipe de José Pekerman a finalement renversé celle de Didier Deschamps grâce à un penalty en toute fin de match (3-2, 85e). Le prochain match pour Thomas Lemar et Djibril Sidibé contre la Russie est prévu le 27 mars. Quant à El Tigre, il affrontera l’Australie, à la même date, mais à domicile.

Afficher les commentaires