EDF: Colombie, Hugo Lloris commente la prestation des Bleus

Hugo Lloris satisfait de la première période. Publié par Armand JEAN le 24 mars 2018 à 11:07

Le capitaine de l’équipe de France Hugo Lloris a affiché sa grande déception après la défaite contre la Colombie vendredi en match amical en vue de la Coupe du Monde. Les Bleus se sont inclinés au score de 3-2 après avoir mené 2-0 à la 26e minute.

Hugo Lloris deçu par la défaite contre Colombie

Qualifiés pour la Coupe du Monde, les Bleus se sont réunis à Clairefontaine en début de semaine pour préparer les matchs amicaux contre la Colombie et la Russie. Hier vendredi, Didier Deschamps et ses hommes ont reçu Los Cafeteros au Stade de France pour leur premier match préparatif.

Poussés par leurs supporters, les Français ont mis le pied sur le ballon en inscrivant deux buts après une demi-heure de jeu. Mais les Colombiens avec Radamel Falcao en fil de tête n’ont rien lâché et ont fini par arracher la victoire dans les dernières minutes du temps réglementaire.

À l’issue du match, Hugo Lloris a commenté la prestation de ses coéquipiers qui selon lui ont fait une deuxième mauvaise période. « Je ne pense pas que le match était maîtrisé de notre part. On a fait une bonne première demi-heure, mais à 2-0, on a fait un peu moins d’efforts. C’était un problème d’ensemble. Les erreurs font partie du jeu, mais dans l’attitude, on doit plus donner, on doit jouer avec le cœur. On a été méconnaissable en 2e période », a-t-il lancé dans les coulisses du SDF.

Afficher les commentaires