Real Madrid - Mercato : Zidane donne son «OK» pour Lewandowski

Robert Lewandowski aurait trouvé un accord de principe avec le Real Madrid.

Discret jusqu’à présent quant à la venue de Robert Lewandowski au Real Madrid, Zinedine Zidane a finalement donné son avis sur le transfert du buteur du Bayern Munich. Et le technicien français serait entièrement d’accord à l’idée de recruter le meilleur buteur de la Bundesliga.

Zinedine Zidane s'intéresse à Lewandowski

Auteur d’une passe décisive et de 23 buts en 25 matchs, Robert Lewandowski affole les compteurs depuis son arrivée en Bavière. À moins de trois mois de l’ouverture du côté du Real Madrid. Lié avec le Bayern Munich, l’attaquant polonais de 29 ans pourrait rejoindre le double tenant de la Ligue des Champions à l’issue de la saison selon la presse andalouse.

En effet, le quotidien AS croit savoir que Zinedine Zidane a donné son accord pour recruter celui qui est lié au Bavarois jusqu’en 2021. Le journal espagnol va encore plus loin dans ces déclarations.

La même source indique que les dirigeants madrilènes auraient trouvé un accord de principe avec l’international polonais, désireux de rejoindre le club le plus titré de l’histoire du football. Le prochain mercato estival s’annonce très chaud.

Par Armand JEAN
Publié le 24 mars 2018 à 13:03 | mis à jour le 24 mars 2018 à 13:03

Facebook
Twitter
email
Whatsapp