Chelsea FC - Mercato : Le PSG abandonne la piste Antonio Conte

Antonio Conte devrait reprendre la sélection d’Italie cet été.

En quête d’un grand nom pour venir prendre la place d’Unai Emery à l’issue de la saison, le PSG avait fait d’Antonio Conte sa principale cible pour l’été prochain. En froid avec ses dirigeants et certains cadres du vestiaire, le technicien italien devrait quitter Chelsea FC. Mais ce ne serait finalement plus pour venir dans la capitale française.

Le PSG s’est fait une raison pour Antonio Conte

En cas de départ de Chelsea FC, Antonio Conte ne devrait plus débarquer au Paris Saint-Germain l’été prochain. Annoncé tout proche d’un accord avec la direction du club de la capitale après plusieurs rencontres avec ses représentants, le tacticien transalpin devrait se diriger vers un autre challenge avec la Squadra Azzurra.

Le quotidien Le Parisien assure alors que les décideurs parisiens se seraient résolus à voir Antonio Conte reprendre le banc de la sélection d’Italie. Cette piste ne serait donc plus d’actualité du côté de l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi. Massimiliano Allegri, sous contrat avec la Juventus Turin, serait à présent le grand rêve du boss des Rouge et Bleu.


Par JEAN-LUC D
Publié le 24 mars 2018 à 15:30 | mis à jour le 24 mars 2018 à 15:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp