OM - Mercato : Young Boys de Berne, Assalé supervisé

Zubizarreta aurait fait supervisé Roger Assalé

L’OM en serait déjà à dresser la liste de ses cibles en vue du mercato estival. L’international ivoirien des Young Boys de Berne en Suisse Roger Assalé serait ciblé pour le renfort de l’attaque la saison prochaine.

Roger Assalé en renfort de l’attaque la saison prochaine ?

L’attaque serait une des priorité du prochain recrutement de l’Olympique de Marseille. En effet, Kostas Mitroglou et Valère Germain n’ont pas donné satisfaction. Cela n’est pas discutable quand Florian Thauvin, qui n’est pas un avant-centre, est obligé de porter le secteur offensif de l’écurie olympienne au point d’en être le meilleur buteur (16 buts) et passeur (10 passes décisives) en Ligue 1 cette saison.

Les recruteurs marseillais devraient alors attirer un buteur en fin de saison. Selon le 10 sport, parmi plusieurs joueurs supervisés en Suisse, Roger Assalé aurait tapé dans l’oeil des émissaires d’Andoni Zubizarreta. Il faut dire que l’Ivoirien de 24 ans a déjà inscrit 12 buts en championnat cette saison. Enfin, si la cible paraît suffisamment performante, les recruteurs marseillais devraient encore se décider à l’attirer…





Par JOËL
Publié le 24 mars 2018 à 21:18 | mis à jour le 24 mars 2018 à 21:18

Facebook
Twitter
email
Whatsapp