Si cela était avéré, le club Parisien infligerait un grand coup de massue à tous les défenseurs de Ligue 1 en faisant signer l’un des meilleurs attaquants du monde en la personne de Zlatan Ibrahimovic (30 ans, 1,95 m, 28 buts cette saison avec l’AC Milan).
Dans sa quête d’un attaquant de classe mondiale et de renom, le PSG aurait jeté son dévolu sur le buteur du Milan AC. Dans ce dossier, il est vrai que Leonardo et Mino Raiola, l’agent du joueur, sont connus pour entretenir de bonnes relations. De plus, Carlo Ancelotti est un grand admirateur du joueur, ainsi, il confiait lors d’un entretien accordé à France Soir en février 2012 : "Ibrahimovic, est le type de joueurs qu'on cherche au PSG".
Le Parisien révèle qu’Ibrahimovic se serait récemment renseigné sur la ville de Paris auprès de son coéquipier Philippe Mexès, et de son ami Maxwell, le défenseur du PSG.
Il est vrai que l’avenir de l’attaquant au Milan AC n’est plus aussi limpide depuis quelques semaines, il exigerait des renforts de poids après les départs des cadres de l’équipe (Gattuso, Nesta et Inzaghi). Seul problème, et pas des moindres, José Mourinho a marqué son intérêt pour le joueur il y a peu, contactant même le joueur pour lui dire qu’il serait prêt à l’accueillir au Real Madrid.
Selon le journal Le Parisien de ce vendredi, Leonardo aurait contacté le joueur pour connaitre ses intentions sur un éventuel transfert au PSG.