PSG - Mercato : Atletico Madrid, Lucas Hernandez a lâché sa réponse

Lucas Hernandez pas intéressé par une évolution avec le PSG Publié par JOËL le 25 mars 2018 à 18:30

Lucas Hernandez a profité de sa conférence de presse ce dimanche à Clairefontaine pour se prononcer sur un éventuel transfert au PSG. Le latéral droit de l’Atletico Madrid n’envisage pas de jouer un jour avec la formation parisienne.

Lucas Hernandez pas attiré par le PSG

Lucas Hernandez est actuellement présent en équipe de France pour sa toute première sélection. Une première sélection qui l’a vu prendre part au match amical contre la Colombie (2-3) vendredi, même s’il n’a joué que quelques minutes en remplacement de Lucas Digne sorti sur blessure. Une expérience dont il s'est dit très heureux parce que cela lui a permis de jouer avec des coéquipiers qui l'ont mis dans les meilleures conditions.

« C’est une expérience inoubliable, cela va rester en moi toute ma vie. Évoluer avec des coéquipiers qui vous mettent dans les meilleures dispositions comme ça, c’est super », s’est-il prononcé ce dimanche.

L’international français de 22 ans a également évopqué son éventuelle signature avec le Paris Saint-Germain, sachant que les recruteurs parisiens pourraient solliciter ses services dans un secteur de jeu où Dani Alves ne fait plus vraiment l’unanimité alors que Thomas Meunier menace de s’en aller si son temps de jeu n’est pas revu à la hausse. Lucas Hernandez sait qu’il est très difficile de faire des prévisions sur le long terme en matière de mercato. Mais ce dont il est convaincu, c’est qu’il lui serait tout aussi difficile de défendre les couleurs du club de la capitale, tout natif de Marseille qu’il est.

« Est-ce que le PSG peut m'intéresser à l'avenir ? Pour le moment, je ne cherche pas à changer de club, je me sens très bien à Madrid. Après, à voir à l'avenir, pourquoi pas. Mais je suis de Marseille à la base, donc je ne me vois pas trop à Paris (sourire). Même si on ne sait jamais dans le football », a expliqué le défenseur des Colchoneros.

Antero Henrique et les recruteurs franciliens sont désormais fixés s’ils leur venaient à l’idée de viser le fils de Jean-François Hernandez (48 ans), ancien joueur de l’Olympique de Marseille (1995-1997).

Afficher les commentaires