OM - Mercato : La presse révèle un gros échec de Zubizarreta

Zubizarreta a échoué sur Théo Chennahi

S’il croyait pouvoir l’attirer à l’Olympique de Marseille en lui offrant un autographe de Lionel Messi, Andoni Zubizarreta s’est lamentablement trompé. Théo Chennahi a choisi de s’engager avec le Montpellier HSC.

Théo Chennahi échappe à Zubizarreta

Théo Chennahi est un virtuose du ballon rond et sans aucun doute un des plus grands jeunes joueurs de la région de Marseille en dépit de ses 13 ans. Alors, c’est fort logiquement qu’Andoni Zubizarreta et les recruteurs marseillais, qui placent les jeunes et la formation au coeur de leur projet, ont tenté de l’enrôler à l’OM. Et tout a été mis en oeuvre pour atteindre le but : visite de la Commanderie, invitations en loges au Vélodrome, visite des vestiaires des pros...

Mais hélas. La Provence annonce que rien n’y fit. Même sa grande admiration pour le FC Barcelone, raison pour laquelle Andoni Zubizarreta lui a fait don de l’autographe de Lionel Messi, n’a pas valu pipette. Théo Chennahi, quoique géographiquement voisin de l'écurie phocéenne parce que formé au Burel avant d’avoir été limogé de l’ASPTT Marseille cette saison, a signé avec le Montpellier HSC.

Ce n’est pas sûr que le directeur sportif marseillais et ses troupes lui souhaitent bon vent avec les Montpelliérains… Mais l’écurie phocéenne peut toujours se consoler : l’AS Monaco, l’OGC Nice, l’ASSE… ont également échoué. C’est vrai que la douleur est beaucoup moins pénible quand l’échec est partagé…


Par JOËL
Publié le 25 mars 2018 à 19:00 | mis à jour le 25 mars 2018 à 19:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp