L’Olympique de Marseille affrontera le RB Leipzig en quart de finale de la Ligue Europa. Morgan Sanson croit que l’écurie phocéenne a les moyens de passer le cap.

Morgan Sanson veut battre le RB Leipzig

Après s’être brillamment débarrassé des Basques de l’Athletic Bilbao, l’OM est tombé sur le Red Bull Leipzig lors du tirage pour les quarts de finale de la Ligue Europa. L’écurie allemande est sans aucun doute un client d’une dimension supérieure à celle des Basques. Mais il faudrait bien plus que cela pour intimider Morgan Sanson. Qui est convaincu que le club olympien a bien les moyens de passer l’adversaire allemand.

« On a les moyens et les qualités pour aller encore plus loin en coupe d’Europe. On va avoir des matchs importants à disputer. Il faudra surtout bien négocier le match aller en Allemagne. J’espère que l’on passera ce tour. On y croit », s’est prononcé le milieu de terrain olympien sur OM.net.

Morgan Sanson est d’autant confiant qu’il sait que c’est la dernière occasion qu’il lui reste de remporter un titre avec l’OM cette saison. Et les dernières occasions, on ne les laisse pas passer.

« Je suis venu à Marseille pour gagner des titres. Cette année, c’est une bonne saison pour nous. J’espère que nous aurons tous envie d’aller loin en Europa League, c’est notre dernière chance de remporter un titre cette saison », a souligné l’ancien Montpelliérain avant de conclure : « Nous avons les qualités pour aller loin. »

Le Red Bull Leipzig est prévenu.