PSG : Juve, Al-Khelaifi tient la réponse de Marotta pour Allegri

Massimiliano Allegri, entraîneur italien de la Juventus Turin.

À la recherche d’un grand entraîneur pour succéder à Unai Emery l’été prochain, Nasser Al-Khelaïfi en pincerait personnellement pour Massimiliano Allegri, l’actuel coach de la Juventus Turin. Interrogé par La Stampa, Beppe Marotta, le directeur sportif de la Vieille Dame, a fait une grande précision sur l’avenir du technicien transalpin.

Allegri a encore deux ans de contrat avec la Juve

Nasser Al-Khelaïfi devra finalement se faire une raison et tirer une croix sur la piste Massimiliano Allegri. Dans la short-list de la direction du Paris Saint-Germain pour remplacer Unai Emery, le tacticien de 50 ans ne devrait pas quitter le banc des Bianconeri l'été prochain. En effet, le directeur sportif piémontais, Giuseppe Marotta, a indiqué que la porte restait fermée pour Allegri.

« Il a encore deux ans de contrat et il restera avec nous pendant longtemps », a confié le dirigeant turinois. À moins d'un énorme retournement de situation et d'un gros chèque de Nasser Al-Khelaïfi, l’ancien milieu de terrain italien, sous contrat jusqu’en juin 2020, ne devrait donc pas débarquer sur le banc parisien.




Par JEAN-LUC D
Publié le 25 mars 2018 à 21:45 | mis à jour le 26 mars 2018 à 16:50

Facebook
Twitter
email
Whatsapp