Real Madrid - Mercato : Beckham veut attirer Cristiano Ronaldo en MLS

Cristiano Ronaldo à Miami en 2021 dans la franchise de Beckham ?

David Beckham n’en a pas encore totalement fini avec le football. L’ancienne gloire du football ambitionne de créer en MLS une franchise où il compte attirer Cristiano Ronaldo, la star du Real Madrid.

Cristiano Ronaldo va-t-il finir en MLS ?

L’ancien international anglais connaît bien le championnat professionnel nord-américain pour y avoir évolué avec Los Angeles Galaxy (2007 - 2012). David Beckham oeuvre désormais à la création d’une franchise à Miami en Floride. Une franchise qui naîtra en 2020 et dans laquelle l’ex-Madrilène envisage de recruter Cristiano Ronaldo, tant l'ex-Mancunien voudrait que sa franchise à lui devienne rapidement champion.

l'international portugaids ne serait plus qu’à un an de la fin de son contrat avec le Real Madrid. Et selon le Mirror, le Portugais devrait être séduit par l’idée de jouer dans cette écurie. En tout cas, le timing ne devrait pas causer de problème vu que le contrat madrilène du quintuple Ballon d’Or est censé finir en 2021, quand il aura 35 ans, soit un an après la création du club de David Beckham.





Par JOËL
Publié le 25 mars 2018 à 23:00 | mis à jour le 25 mars 2018 à 23:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp