Rolando pourrait rapidement être amené à signer une prolongation de contrat avec l'Olympique de Marseille. L'international portugais fait en tout cas l'unanimité au sein du club.

Rolando fait l'unanimité à l'OM

Le Champion's Project a sans doute très peu de chances d'écrire ses futures grandes lignes avec Rolando. Toujours est-il que le défenseur central reste susceptible d'écrire, encore pour quelques mois, les prochaines pages du projet dessiné par Frank McCourt. L'idée d'une prolongation de contrat du côté de l'OM est en effet plus que jamais d'actualité.

C'est l'information dévoilée ce lundi dans les colonnes de La Provence. Le média assure ainsi que le cas du Portugais fait l'unanimité auprès de l'ensemble du club, et plus particulièrement en ce qui concerne les décideurs de l'OM. La tendance se dirige ainsi vers une prochaine proposition de contrat pour Rolando.

A noter que la durée de ce futur contrat n'a pas été dévoilée par le média. Seule certitude, Rolando ne devrait pas être poussé vers la sortie lors du mercato à venir si on en croit le quotidien. Un discours similaire avait cependant été tenu en amont du dernier mercato estival pour William Vainqueur... Avec les conséquences que l'on connait. Pour rappel, le défenseur est sous contrat avec l'OM jusqu'au mois de juin prochain.