OM : Mercato, Umut Bozok refusé par les recruteurs marseillais

Umut Bozok proposé à l'OM l'été dernier. Publié par Eitel Mabouong le 26 mars 2018 à 09:21

L'OL et l'AS Monaco se sont positionnés sur Umut Bozok en vue du mercato estival. Les dirigeants de l'Olympique de Marseille en ont décidé autrement pour le buteur du Nîmes Olympique.

Umut Bozok proposé à l'OM l'été dernier

Il est d'ores et déjà pressenti partant à l'approche du prochain marché des transferts. Ciblé par l'OL ou encore l'AS Monaco, Umut Bozok aurait cependant pu rejoindre l'OM durant le mercato estival passé. Les dirigeants olympiens ont cependant décidé de refuser cette opération à moindre coût, proposée par leurs homologues de Consolat.

C'est en effet l'information révélée par Jean-Luc Mingallon, président de Consolat, ce lundi auprès du Phocéen. D'après l'intéressé, les équipes de Jacques-Henri Eyraud ont refusé de s'aligner sur les 130.000 euros demandés par leurs voisins marseillais l'été dernier. Les dirigeants de l'OM ont ainsi laissé le soin au Nîmes Olympique de faire éclore Bozok au deuxième échelon national cette saison.

"Cet été, on a essayé de travailler avec l'OM en leur proposant Umut Bozok, mais ils n'ont pas voulu le prendre. On n'envoie pas des noms comme ça, Umut était meilleur buteur de National et montrait de vraies qualités pour le haut niveau. On demandait la même somme que nous proposait Nîmes, à savoir 130 000 euros. Et ils ont refusé. Aujourd'hui, il est meilleur buteur de Ligue 2 (22 buts) et Lyon et Monaco le veulent, tout comme des clubs anglais", a ainsi lâché le président Mingallon à travers cet entretien.

Reste à savoir si cette opportunité se présentera de nouveau durant le mercato à venir... Ce qui semble cependant peu envisageable au regard de la concurrence sur le dossier.

Afficher les commentaires