Real Madrid : Un champion de boxe rend hommage à Ronaldo

Vasyl Lomachenko offre ses gants à Cristiano Ronaldo.

Après la victoire contre l’Égypte (1-0), le Portugal de Cristiano Ronaldo affrontera en match amical le Pays-Bas ce lundi à 19h44 à Genève. Dans la capitale suisse, le champion du monde des poids plumes WBO a présenté ses gants au quintuple Ballon d’Or.

Cristiano Ronaldo rencontre Lomachenko à Genève

Le vendredi dernier, le Portugal de Cristiano Ronaldo et l’Égypte de Mohamed Salah se sont affrontés en match amical en vue de la prochaine Coupe du Monde Russie 2018. Après avoir la victoire à l’arraché contre les Pharaons, les Portugais affronteront pour leur deuxième match préparatif le Pays-Bas ce lundi 26 mars.

La rencontre se déroulera dans la capitale Suisse, Genève à 19h45. L'attaquant madrilène a rencontré plusieurs autres stars en Suisse notamment Vasyl Lomachenko. Le champion du monde des poids plumes WBO a offert ses gants au quintuple Ballon d’Or. Son manager, l’ukrainien, Egis Klimas, s’est dit heureux d’avoir rencontré la star madrilène sur Instagram.

"Ce fut un plaisir aujourd'hui de rencontrer le meilleur Cristiano Ronaldo et de donner un cadeau du meilleur Vasyl Lomachenko", a-t-il écrit. Bien avant, le champion ukrainien d’échecs, Anna Muzychuk, a échangé des T-shirts avec le Portugais selon le site Ukrainien Ukinform.



Par Armand JEAN
Publié le 26 mars 2018 à 10:39 | mis à jour le 26 mars 2018 à 10:39

Facebook
Twitter
email
Whatsapp