OM - Mercato : PSG, Diadié Samassékou présent à Paris

Diadié Samassékou a fait une escale à Paris
Par Loua Joel
Publié le 26 mars 2018 à 11:54 | mis à jour le 26 mars 2018 à 11:54
Résultats

L’Olympique de Marseille viserait Diadié Samassékou pour le renfort de son entrejeu la saison prochaine. Un objectif également visé par le PSG qui aurait en plus pris un avantage considérable sur la piste menant au milieu défensif du RB Salzbourg.

Diadié Samassékou a-t-il rencontré Antero Henrique ?

L’OM, qui ne cache pas son désir de doubler Luiz Gustavo, voudrait confier le poste à Diadié Samassékou. C’est vrai que le milieu défensif carbure avec le RB Salzbourg qu’il a rejoint à l’été 2015 et avec qui il a déjà participé à 8 matches de Ligue des Champions et à 14 rencontres de Ligue Europa, en dépit se ses 22 ans. En plus, Rudi Garcia lui-même a pu observer le talent de l’ancien du Real Bamako lors de la double confrontation entre l’OM et le RB Salzbourg en phases de poules de la Ligue Europa.

Mais les recruteurs marseillais ne sont pas les seuls sur la piste. Outre celles du Borussia Dortmund, du RB Leipzig et du Bayer Leverkusen, les dirigeants olympiens devraient surtout déjouer les convoitises de leurs homologues du Paris Saint-Germain. Des recruteurs parisiens qui semblent même avoir déjà pris un gros avantage dans le dossier.

En effet, selon le média autrichien Krone, Diadié Samassékou, présent avec la sélection malienne lors de cette trêve internationale, a fait une escale à Paris. Une halte qui pourrait avoir occasionné une rencontre avec les dirigeants parisiens pour un transfert du milieu box to box en fin de saison…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp