Bordeaux - Mercato : Rummenigge met fin à la rumeur Malcom

Karl-Heinz Rummenigge  évoque la venue de Malcom au Bayern Munich.

Depuis plusieurs semaines, le nom de l’attaquant des Girondins de Bordeaux, Malcom est annoncé avec insistance au Bayern Munich. Tout comme Jupp Heynckes, Karl-Heinz Rummenigge a fait un démenti. Pour le président du conseil d’administration du club bavarois, la venue du Brésilien en Bavière n’est qu’une simple rumeur.

Malcom ne rejoindra pas le Bayern

Pisté par Arsenal, Manchester United et Tottenham lors du dernier mercato hivernal, Malcom est a nouveau convoité par le leader de la Bundesliga, le Bayern Munich. La semaine dernière, le média allemand Bild a fait savoir qu’un accord existait entre l’attaquant des Girondins de Bordeaux et les dirigeants munichois.

Heureux du fait d’être sur les tablettes du club dirigé par Jupp Heynckes, Malcom ne rejoindra pas les Allemands l’été prochain à en croire les propos du président du conseil d’administration du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge. Interrogé par le Kicker, l’ancienne gloire du football allemand a indiqué qu’il s’agissait d’un « canard jeté dans un lac de Munich ».

Avec cette expression qui désigne une fausse rumeur, Rummenigge met fin au rêve de celui qui dispose d’un bon de sortie l’été prochain de pouvoir rejoindre son compatriote Rafinha.



Par Armand JEAN
Publié le 26 mars 2018 à 12:02 | mis à jour le 26 mars 2018 à 12:02

Facebook
Twitter
email
Whatsapp