Lucas Ocampos est vraiment un joueur OM compatible. Le Torino FC voudrait l’attirer en fin de saison. L’Olympique de Marseille va-t-il laisser filer l’Argentin ?

Le Torino FC vise Lucas Ocampos

Quand il est retourné à l’OM cet été, après un prêt avec le Genoa puis un autre avec le Milan AC la saison dernière, Lucas Ocampos ne faisait pas l’unanimité auprès des observateurs. Nombre d’entre eux avaient même recommandé à Rudi Garcia de s’en débarrasser aussitôt. Mais confiant en l’avenir de l’ancien milieu offensif monégasque, l’entraîneur marseillais l’a conservé. Et force est de constater qu’il a eu raison de faire ce choix.

Fort de ses 41 matches, de ses 14 buts et de ses 2 passes décisives avec l’écurie phocéenne cette saison, l’ancien de River Plate a prouvé son importance dans le système de jeu mis en place par le technicien français. Mais le plus séduisant chez le natif de Quilmes, c’est sa détermination et sa débauche d’énergie sur les pelouses.

Dire que le Torino FC, qui envisage de se renforcer considérablement la saison prochaine, voudrait engager Lucas Ocampos. Selon zonasport.it, le Marseillais aurait laissé un bon souvenir à Gianluca Petrachi, qui l’aurait alors coché en bonne place sur la liste des cibles à attirer pour le Torino FC en fin de saison.

Rudi Garcia et les dirigeants marseillais vont-il accéder à la requête du directeur sportif de l’écurie de Serie A ? On attend de voir.