Rolando, convoqué par le Portugal, a été aligné contre l’Egypte (2-1). Le défenseur central de l’OM s’est dit vraiment heureux d’avoir retrouvé la Seleçao, mais ne veut pas faire de prédiction hâtive sur son éventuelle participation à la Coupe du monde.
Rolando satisfait de retrouver la Seleçao
Rolando a vécu contre l’Egypte sa toute première participation avec la sélection du Portugal depuis un peu plus de 4 ans, soit depuis le 5 mars 2014. Un instant de bonheur que l’ancien Intériste dit avoir entièrement savouré.
« Peu importe le match, c'est un plaisir d'être appelé. Il est important de tout donner. Il y a encore une rencontre », s’est exprimé l’ex-défenseur du FC Porto dans les colonnes d’A Bola.
Mais Rolando est conscient que la route qui mène à la Coupe du monde russe est encore longue. Alors, le Marseillais garde la tête sur les épaules et ne veut pas croire que cette convocation de la trêve internationale est forcément le signe d’une participation certaine au prochain Mondial. « La Coupe du Monde ? Je prends le maximum pour le moment et j'attendrai tranquillement », a-t-il expliqué.
Pour rappel, les Pays-Bas seront le prochain adversaire du Portugal. Un match à voir sur TFX ce soir à 20h30.