L’ancien latéral gauche du Real Madrid, Roberto Carlos, envisage de mettre ses deux enfants à la rue selon son ex-femme Barbara Thurler. En effet, le directeur des relations institutionnelles de la Maison-Blanche a eu onze enfants avec sept femmes différentes.
Roberto Carlos demande à ex-femme et à ses deux enfants de quitter sa maison
Père de 11 enfants, Roberto Carlos a eu un garçon et une fille avec son ex-compagne Barbara Thurler. Selon cette dernière, le légendaire arrière gauche du Real Madrid a décidé de la vider, elle et ses deux enfants de la maison qu’ils occupent.
Dans une interview accordée au magazine Tikitakas, son ancienne compagne a expliqué : « le père de mes enfants m’a envoyé un avis pour quitter son appartement, il veut mettre ses deux enfants à la rue ». Selon le magazine brésilien, se serait la troisième tentative de Carlos pour l’éjecter de la maison qu’il loue à 120 000 euros.
Selon Thurler, Roberto Carlos souhaite récupérer la maison pour la mettre en vente. Pour rappel, elle a en 2017 dénoncé son ex-conjoint pour le retard dans le paiement de la pension alimentaire, ce qui lui a valu une peine de prison de trois mois.