LOSC : Crise, Marc Ingla refuse d’abandonner le club

Marc Ingla veut suivre le projet lillois même en cas de rélegation.

Face aux problèmes sportifs et financiers que connait le LOSC, Marc Ingla qui croit fermement au projet lillois « Losc Unlimited » compte continuer sur cette dynamique même en cas de relégation. Avec aucune victoire sur ses 7 derniers matchs, le club nordiste occupe la 19e place du classement.

Marc Ingla dévoile ses objectifs

En froid avec ses supporters, le LOSC reste toujours englué dans le bas du tableau, et ce depuis le début du championnat. Le licenciement de Marcelo Bielsa, la nomination de Christophe Galtier et l’arrivée de Lebo Mothiba n’ont jusque là rien donné.

Vivement critiqués, les dirigeants lillois multiplient les entretiens pour tenter de rassurer les fans qui sont descendus sur la pelouse le 10 mars dernier après le match nul contre Montpellier HSC. Au micro de Canal Football Club, Marc Ingla s’est montré rassurant quant à la suite du projet lillois « LOSC Unlimited » qui visait le top 5 en début de la compétition.

Le directeur général des Dogues a assuré qu’il ne quittera pas le navire nordiste en cas d’éventuelle relégation en Ligue 2. « Même si on va en Ligue 2, ce que je n’espère pas, le projet ne va pas changer. On va continuer à bosser fort, avec détermination et on va continuer à investir. On a tout pour être un des meilleurs clubs français. On ne va pas lâcher », a déclaré Marc Ingla.



Par Armand JEAN
Publié le 26 mars 2018 à 13:42 | mis à jour le 26 mars 2018 à 14:08

Facebook
Twitter
email
Whatsapp