RC Lens : ASSE, Jérémie Janot dévoile son amour pour le Racing

Jérémie Janot n'a aucun regret quant à son transfert manqué au RC Lens.
Par Armand JEAN
Publié le 26 mars 2018 à 14:16 | mis à jour le 26 mars 2018 à 14:16

L’ancien portier de l’AS Saint-Étienne, Jérémie Janot a expliqué qu’il aurait aimé évoluer au RC Lens au soir de sa carrière de footballeur. Même s’il n’a pas pu réaliser son rêve, l’actuel entraineur de l’AJ Auxerre affirme qu’il n’éprouve aucun regret.

Jérémie Janot explique son transfert manqué au RC Lens

Après avoir raccroché les crampons après son expérience ratée au Mans FC, Jérémie Janot entame sa reconversion. Passé à l’AS Saint-Étienne entre 1996 et 2012, l’ancien gardien de but de 40 ans est revenu sur son départ avorté au RC Lens. Janot a affirmé au micro de la RBM 99.6FM qu’il aurait bien aimé porter le maillot Artois avant de raccrocher les crampons.

« J’aurais aimé porté un jour le maillot Sang et Or : je me disais que finir ma carrière à Lens était la plus belle chose qui pouvait m’arriver, mais ça ne s’est pas fait. Il ne faut pas vivre avec des regrets », a déclaré l’ancien Stéphanois.

Celui qui a passé 16 saisons au sein du club du Forez a par la suite expliqué que l’ancien entraineur du RC Lens, Guy Roux ainsi que l’ex-directeur sportif lensois Antoine Sibierski n’ont pas voulu de lui au sein de l’effectif nordique.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp