Real Madrid : Gareth Bale récompensé pendant la China Cup

Gareth Bale meilleur buteur de la China Cup. Publié par Eitel Mabouong le 26 mars 2018 à 16:17

Gareth Bale n'a pu empêcher l'Uruguay de Edinson Cavani de soulever la China Cup ce lundi. L'attaquant du Real Madrid s'est cependant distingué de manière individuelle à cette occasion.

Gareth Bale meilleur buteur de la China Cup

Le staff technique de Zinedine Zidane craignait le pire pour Gareth Bale pour cette tournée en Chine. C'est finalement avec le plein de confiance que l'attaquant du pays de Galles devrait retrouver le Real Madrid dans les prochaines heures. En manque de confiance ces dernières semaines, suite à sa rétrogradation dans la hiérarchie des attaquants merengues, le principal intéressé a remis les pendules à l'heure lors de la China Cup.

Gareth Bale a en effet obtenu le titre de meilleur buteur de la China Cupce lundi. Une récompense en grande partie remportée grâce à son triplé de vendredi dernier face à la Chine. Présent en finale avec le pays de Galles ce lundi, l'attaquant du Real Madrid sera resté muet. Au contraire de Edinson Cavani, qui a offert le trophée à l'Uruguay grâce à son deuxième but en deux rencontres dans cette compétition amicale.

Afficher les commentaires