OM - Mercato : Besiktas, concurrence déjà signalée pour Ozyakup

Zubizarreta à la lutte avec plusieurs concurrents pour Oguzhan Ozyakup Publié par JOËL le 26 mars 2018 à 19:00

L’Olympique de Marseille devrait relancer la piste menant à Oguzhan Ozyakup l’été prochain. Le milieu de terrain du Besiktas attire de nombreux autres clubs.

Concurrence massive pour Ozyakup

Le renfort de l’entrejeu serait une des priorités du prochain recrutement de l’OM. Dès l’été dernier, Oguzhan Ozyakup avait été ciblé pour renforcer le secteur, en vain. Mais Fotomac assure que les recruteurs marseillais n’ont rien perdu de leur intérêt pour le milieu de terrain du Besiktas et sont disposés à relancer le dossier enfin de saison, soit à la fin du contrat de la cible.

Si effectivement le timing incite à relancer le dossier, l’écurie olympienne ne serait en revanche pas la seule en lice. Le médias n’a pas manqué de souligner que de nombreuses autres formations s’intéressent à l’ancien Gunner. Everton, le Milan AC, la Lazio Rome et le FC Valence se seraient également positionnés pour obtenir gratuitement le joueur de 25 ans, auteur de 31 matches cette saison toutes compétitions confondues.

Pour l’heure rien ne dit que le club marseillais est vraiment attiré, étant donné que c’est une habitude pour les médias locaux d’associer le nom d’Oguzhan Ozyakup aux recrutements phocéens. Mais s’il se trouve qu’ils sont vraiment intéressés cette fois, Andoni Zubizarreta et ses troupes devront batailler dur face à tant de concurrents, et non des moindres, pour espérer rafler la mise.

Afficher les commentaires