OM - Mercato : Prolongation, Garcia durement contrarié sur Rolando

50% des supporters de l’OM sont contre une éventuelle prolongation de Rolando Publié par Team Foot Sur 7 le 26 mars 2018 à 19:45

Rolando sera en fin de contrat en juin. Si Rudi Garcia a manifesté son désir de le prolonger, les supporters marseillais ne veulent plus voir le défenseur central portugais la saison prochaine.

Les supporters marseillais opposés à l’éventuelle prolongation de Rolando

Rolando réalise une belle saison avec l’Olympique de Marseille. Une performance qui lui vaut même d’être présent avec la sélection du Portugal lors de cette trêve internationale, quatre ans après sa dernière sélection, soit le 5 mars 2014.

Rudi Garcia, qui sait qu’il devra consolider son secteur défensif la saison prochaine, n’a donc pas envie de laisser filer l’ancien du FC Porto, devenu le véritable binôme d'Adil Rami. Une prolongation est donc dans les tuyaux.

Mais les supporters marseillais n’entendent pas la chose de cette oreille. A travers un sondage commandité par Le Phocéen, 50% des fans olympiens interrogés se déclarent carrément contre une prolongation de l’ex-Intériste, tandis que 45% voudraient le voir continuer l’aventure avec leur club de coeur la saison prochaine. Une éventuelle prolongation qui a également été l’objet d’un débat contradictoire, à voir en vidéo, entre Stéphane Brenguier et Sébastien Ruggieri.

Pendant ce temps, après avoir été aligné contre l’Egypte (2-1), Rolando devrait encore être classé face aux Pays-Bas ce soir à 20h45 sur TFX.