AS Monaco : CDL, Djibril Sidibé envoie un avertissement au PSG

Djibril Sidibé déterminé à battre le PSG en finale de la Coupe de la Ligue cette saison. Publié par JEAN-LUC D le 26 mars 2018 à 22:40

Djibril Sidibé et l’AS Monaco retrouvent pour la deuxième fois consécutive le PSG en finale de la Coupe de la Ligue, samedi à 21h05 au Malmut-Atlantique de Bordeaux. À moins d’une semaine de cette rencontre, le défenseur monégasque lance déjà les hostilités en envoyant un message aux Parisiens.

Djibril Sidibé et l’AS Monaco sont prêts

Battue par le Paris Saint-Germain en finale (4-1) la saison dernière en finale de la Coupe de la Ligue, l’AS Monaco va retrouver les Rouge et Bleu au même stade de la compétition samedi prochain. Mais cette fois, Djibril Sidibé et ses partenaires veulent renverser la vapeur.

« Contre le PSG, on est passé tout près de soulever ce trophée. Mais là, on est prêt, c'est un match excitant contre le premier du championnat. C'est un match de gala. Dans nos têtes, on est prêt, on en parle déjà », a prévenu le latéral droit dans un entretien accordé au site officiel de la formation princière.

Kylian Mbappé, qui était de la partie l’année dernière, va également faire partie de cette aventure, mais sous les couleurs de l’adversaire d’hier, le Paris SG.

Afficher les commentaires