Pour Maxime Lopez, cette saison n’est pas aussi brillante que la saison dernière. Il n’empêche, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille susciterait l’intérêt de plusieurs clubs, dont le dernier en date serait l’Inter Milan.

Maxime Lopez supervisé par l’Inter Milan

Le Real Madrid et le FC Barcelone avaient été annoncés à la lutte pour Maxime Lopez, avant que le dossier ne soit abandonné par les deux mastodontes de Liga. Mais pas plus tard qu’hier, le Mundo Deportivo assurait que les Barcelonais n’avaient jamais abandonné la piste menant au meneur de jeu marseillais et qu’il faisait bien partie d’une liste de 10 joueurs ciblés en vue des prochains mercatos.

Sauf que voici, les Catalans devraient désormais se confronter non plus à la concurrence des Madrilènes devenus totalement silencieux sur le dossier, mais des Intéristes, également attirés par le talent du natif de Marseille. Selon Calciomercato, l’Inter Milan aurait décidé de superviser Maxime Lopez lors de la rencontre entre l’équipe de France U21 et le Monténégro.

Les Nerazzurri vont-ils se décider à creuser la piste ? En tout cas, la saison en demi-teinte du joueur de 20 ans ne semble point les décourager. Reste qu’on voit mal les dirigeants marseillais céder un joueur en qui ils voient l’avenir du club…