OM - Mercato : Garcia bientôt confronté à un souci dans l’entrejeu ?

Rudi Garcia va-t-il perdre Maxime Lopez, ciblé à la fois par le Barça et l’Inter Milan ? Publié par Team Foot Sur 7 le 27 mars 2018 à 12:41

Alors qu’il en est à se demander comment trouver une doublure pour Luiz Gustavo, Rudi Garcia pourrait voir Maxime Lopez déguerpir l’entrejeu de l’Olympique de Marseille lors du prochain mercato estival.

Le Barça et l’Inter Milan très désireux d’arracher Lopez à Rudi Garcia

L’OM devrait se renforcer en fin de saison et le milieu de terrain semble bien être un des secteurs à pouvoir. C’est vrai que la quête d’une doublure pour Luiz Gustavo n’a encore été abandonnée, au contraire. Par ailleurs, il ne faudrait pas exclure un possible départ de Morgan Saison que le FC Séville ciblerait en vue de la fin de saison, pas plus que celui de Zambo Anguissa, aux trousses de qui sont annoncés de nombreux clubs de Premier League.



Comme si tout cela ne suffisait déjà pas, Rudi Garcia devrait désormais se mettre en tête que Maxime Lopez, qu’il a lancé dans le grand bain, pourrait également lui griller la politesse lors du prochain mercato estival. En effet, en plus du FC Barcelone qui aurait coché le nom du jeu meneur de jeu marseillais sur une liste de 10 cibles à attirer, c’est maintenant l’Inter Milan qui s’intéresserait de près à son profil. Selon Calciomercato, des scouts intéristes se tiendraient déjà prêts à superviser Maxime Lopez lors de Monténégro-équipe de France Espoirs ce mardi, à l’occasion des éliminatoires de l'Euro 2019.

Si l’on peut imaginer une concurrence serrée entre ces deux cadors d’Europe pour le joueur de 20 ans, il est très difficile en retour de croire que les dirigeants marseillais le céderaient. N’est-ce pas qu’il est présenté comme l’avenir de la formation olympienne ? Mais connu que devant des offres tentantes, aucune parole ne tient debout…