Barça : Mercato, l'Inter veut renégocier la clause de Rafinha

Rafinha, le Barça veut 30 M€ minimum. Publié par Eitel Mabouong le 27 mars 2018 à 15:34

Rafinha a quitté le FC Barcelone sous la forme d'un prêt avec option d'achat lors du dernier mercato. Les dirigeants de l'Inter Milan, qui sont prêts à lever cette option, attendent néanmoins que leurs homologues du Barça revoient ce montant à la baisse.

Rafinha, le Barça veut 30 M€ minimum

C'est un dossier qui avait mis du temps à se ficeler durant le mercato de janvier. Après de longues semaines de négociations, et un voyage des dirigeants milanais en Catalogne, l'Inter Milan et le FC Barcelone avaient finalement trouvé un accord pour le transfert de Rafinha.

Deux mois après son arrivée, le joueur fait déjà l'unanimité auprès du staff technique lombard. À tel point que Rafinha, après quelques entrées en jeu, a été titularisé lors des trois derniers matchs de l'Inter Milan. Satisfaits du rendement du joueur, les dirigeants transalpins entendent conserver ce dernier de manière définitive. Mais pas à n'importe quel prix.

D'après l'information de ESPN, relayée par Mundo Deportivo, les dirigeants de l'Inter Milan n'auraient pas l'intention de régler la somme de 38 millions d'euros (35 millions d'euros fixes et 3 millions de bonus) pour conclure le transfert définitif de Rafinha. Leurs homologues du Barça seraient d'ores et déjà ouverts à l'idée d'une réduction sur cette opération. Ils espèreraient néanmoins récupérer une somme minimale de 30 millions d'euros pour un transfert.

L'Inter Milan doit trouver un accord avant la fin de la saison s'il désire lever l'option présente dans le contrat du joueur.

Afficher les commentaires