Real Madrid : Sponsoring, Adidas poursuit les négociations avec Perez

Le Real Madrid lié à Adidas jusqu'en 2020.

Il était récemment question d'un éventuel passage du Real Madrid chez Nike. En dépit de cela, c'est bel et bien Adidas qui dispose encore d'une longueur d'avance dans les négociations avec les équipes marketing et commerciales de Florentino Perez.

Le Real Madrid lié à Adidas jusqu'en 2020

AS avait récemment relancé l'idée d'un transfert de Neymar en direction du Real Madrid. Celui-ci devait en grande partie être financé par le futur contrat sponsoring entre les Merengues et Nike. Cette hypothèse est cependant tombée à l'eau ce mardi après-midi. C'est d'ailleurs le média castillan lui-même qui est venu contredire son précédent article à ce sujet.

AS fait ainsi comprendre ce mardi que les discussions sont toujours en cours entre Adidas et les dirigeants du Real Madrid. "La négociation est super confidentielle et elle est entre les mains de la haute direction", lâche ainsi un responsable marketing de Adidas auprès du média.

Cette source confie par ailleurs que le groupe Adidas a dédié une branche spécialement chargée de négocier ce contrat sponsoring avec le Real Madrid. Pour rappel, les équipes de Florentino Perez espèrent arracher un contrat proche de celui passé entre Nike et le FC Barcelone ces derniers mois. En attendant cette possible prolongation de contrat, le club merengue reste pour le moment lié à Adidas jusqu'au 30 juin 2020.