Real Madrid - Mercato : Le PSG proposerait 80 M€ pour Casemiro

Casemiro visé par le PSG pour l’été prochain. Publié par JEAN-LUC D le 27 mars 2018 à 17:31

En quête d’un milieu défensif de rang mondial pour la saison prochaine, le PSG aurait jeté son dévolu sur Casemiro. Sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en juin 2021, l’international brésilien de 26 ans pourrait ainsi rejoindre ses compatriotes Neymar, Dani Alves, Thiago Motta et Marquinhos si l’énorme chèque de 80 M€ offert par le club de la capitale est accepté.

Casemiro érigé en priorité absolue par le PSG

D’après les dernières informations émanant de l’émission El Chiringuito, les dirigeants du Paris Saint-Germain seraient très intéressés par l’un de ses bourreaux en Ligue des Champions, en l’occurrence Casemiro. Buteur au Parc des Princes lors du huitième de finale retour, le milieu de terrain brésilien serait « la priorité absolue » de l’écurie parisienne pour la succession de Thiago Motta en vue de la saison prochaine.

Le club du président Nasser Al-Khelaïfi aurait même d’ores et déjà transmis une proposition ferme de 80 millions d’euros aux Merengues pour tenter d’attirer Casemiro. Recruté pour 6 millions d’euros en 2013 à Sao Paulo FC, le natif de São José dos Campos pourrait ainsi permettre à Florentino Pérez de réaliser une belle plus-value. Reste à savoir si le Real voudra se séparer de cet élément clé de son entrevue.

Afficher les commentaires