OM : Kostas Mitroglou ménagé avant le déplacement à Dijon

Mitroglou laissé sur le banc avec la Grèce. Publié par Eitel Mabouong le 28 mars 2018 à 09:39

Kostas Mitroglou a quitté l'Olympique de Marseille à l'occasion de la trêve internationale. L'attaquant a été ménagé cette semaine avant la rencontre face au Dijon FCO.

Mitroglou laissé sur le banc avec la Grèce

Balayée par la Croatie lors des barrages de novembre, la Grèce ne sera pas présente lors de la Coupe du Monde. En dépit de cela, Kostas Mitroglou était présent dans le groupe grec pour ce rassemblement du mois de mars.

Comme l'a fait l'Italie, également absente pour le Mondial, la France ou encore l'Allemagne, le sélectionneur grec a pris la décision de faire tourner entre le premier et le deuxième match amical cette semaine. L'occasion ainsi de voir l'attaquant de l'OM sur le banc de touche mardi soir tout au long de la rencontre. Une nouvelle plutôt rassurante pour Rudi Garcia, qui a perdu Florian Thauvin dimanche.

Revenu à un niveau physique plus convenable avant la trêve, Mitroglou est de nouveau pressenti comme l'attaquant de pointe numéro un de l'OM sur cette fin de saison. Sa mise au repos avec la Grèce devrait ainsi être profitable à trois jours de la rencontre face au Dijon FCO.

Afficher les commentaires