Le Torino FC voudrait engager Lucas Ocampos en vue de la saison prochaine et n’a aucune intention de perdre le temps sur le dossier. Les recruteurs turinois seraient déjà en contact avec l’Olympique de Marseille pour la faisabilité de l’opération.
L’OM déjà approché pour Lucas Ocampos
La belle saison de Lucas Ocampos avec l’OM lui vaut l’intérêt du Torino FC qui envisage de se renforcer considérablement en fin de saison. Par ailleurs, les recruteurs turinois avaient pu observer l’Argentin la saison dernière, du temps où il évoluait en prêt au Genoa puis au Milan AC.
Selon Calciomercato, les Grenats souhaiteraient boucler rapidement le dossier. Alors, les dirigeants de l’écurie de Serie A auraient déjà noué des contacts avec leurs homologues de l’OM pour un éventuel transfert du milieu offensif lors du prochain mercato estival. Et ce ne sont pas les moyens financiers qui manquent au Torino FC, vu que sa balance est excédentaire de 50M€ au titre des dernières ventes de joueurs.
Reste que l’argent pourrait ne pas être le nerf de la guerre. De joueur critiqué par une partie des observateurs en début de saison, Lucas Ocampos est devenu l’un des hommes forts du système Garcia. Dans ces conditions, on voit mal comment l’entraîneur marseillais accepterait de se débarrasser du natif de Quilmes en fin de saison.