OM : Lautoa tient la blessure de Thauvin pour "une bonne nouvelle"

Lautoa heureux de ne pas affronter Thauvin Publié par JOËL le 28 mars 2018 à 10:20

Florian Thauvin ne sera pas du déplacement à Dijon pour cause de blessure. Le défenseur dijonnais Wesley Lautoa pense que c’est une très bonne nouvelle.

Lautoa heureux de l’absence de Thauvin

Florian Thauvin s’est blessé aux ischio-jambiers gauches alors qu’il était en rassemblement avec l’équipe de France. Le pronostic avance une absence de 10 à 15 jours pour l’ailier droit de l’Olympique de Marseille. Une période d’indisponibilité qui l’exclut d’office pour le déplacement à Dijon samedi prochain dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1.

Wesley Lautoa « veut gagner ce match, comme tous les matchs à domicile », même s’il « sait que ça va être difficile » parce que l’OM « est un gros du championnat qui se bat pour une place sur le podium ». Alors défenseur dijonnais n’a pas caché qu’il se réjouissait de l’absence de Florian Thauvin, le joueur décisif de l’écurie phocéenne cette saison.

« C'est l'homme fort de leur saison », a rappelé Wesley Lautoa sur le site officiel du Dijon FCO avant de conclure : « Donc, forcément, s'il n'est pas là, c'est plutôt une bonne nouvelle pour nous. »

On ne pourrait pas lui reprocher de n'être pas hypocrite...

Afficher les commentaires