Toulouse FC : Andy Delort devant la justice courant mai

Double infraction pour Andy Delort. Publié par Timothée Jean le 28 mars 2018 à 11:01

Remplaçant avec Toulouse FC, Andy Delort connait des problèmes en dehors du terrain. L’attaquant français aurait été interpellé pour conduite en état d’ivresse.

Double infraction pour Andy Delort

En 26 matchs, Audy Delort a réalisé 5 buts et 4 passes décisives avec le TFC. L’avant-centre toulousain a perdu sa place de titulaire et était absent lors du match Toulouse - Amiens (0-0), le 17 février dernier.

La raison officielle ? Le joueur de 26 ans souffrait d’une blessure au pied gauche. Mais selon La Dépêche du Midi, l’ex-buteur des Tigres (Mexique) était en réalité placé en garde à vue ce jour-là, pour délit en état d'ivresse.

Les forces de l’ordre avaient réalisé un test d’alcoolémie sur le joueur et les résultats se sont relevés positifs : l’attaquant avait 2 grammes d’alcool par litre de sang. Et comme si cette infraction ne suffisait pas, Delort roulait en plus avec un permis de conduire qui n'était plus valable depuis 2015.

Un fait dont il n'avait pas connaissance selon ses propos. Convoqué devant le Tribunal le 16 mai prochain, l'attaquant du Toulouse FC risque une grosse sanction pour cette double infraction.